Questions-réponses avec le chef de VicPD au sujet du parc Royal Athletic - Radio Victoria

Questions-réponses avec le chef de VicPD au sujet du parc Royal Athletic

Drapeaux du Canada et de VicPd
Photo : Radio Victoria

Les membres de l’Association du quartier North Park de Victoria cherchent des réponses concernant le prochain campement temporaire pour les sans-abri de la région.

Le parc Royal Athletic ne sera pas utilisé comme site d’hébergement temporaire. Le parc devait être investi pour la population la plus vulnérable de la ville, en mettant l’accent sur les personnes souffrant de problèmes de santé mentale et de toxicomanie. La ville de Victoria avait initialement proposé cette idée le 23 mars pour trois parcs : Le parc Topaz, le parc Beacon Hill et le parc Royal Athletic.

Le parc Topaz est déjà opérationnel, mais depuis mercredi matin, aucune infrastructure n’a été mise en place au parc Royal Athletic, ce qui a incité l’Association du quartier North Park de Victoria à organiser un événement questions-réponses avec le chef de la police de Victoria, Del Manak.

Vic News nous rapporte que cette rencontre se déroulera en ligne aujourd’hui de 19 h à 20 h. Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur eventbrite.com.

Source : Vic News

Plus d'articles :