Menaces à Beacon Hill

Parc Beacon Hill
Photo d’archive : Radio Victoria

Un certain nombre d’employés de la Ville de Victoria refuse de travailler à Beacon Hill Park.

Des campeurs affirment qu’un petit groupe cause des problèmes. Ils rapportent également à Chek News, que les tensions augmentent avec le temps et par le fait qu’ils soient constamment déplacés.

Vendredi, la Ville a déclaré dans un communiqué que deux employés du parc avaient été confrontés à des menaces dans Beacon Hill – une personne aurait tenu des propos menaçants à l’égard du public et de membres de l’équipe du parc.

Les deux employés ont aussitôt quitté les lieux et ont appelé le 911.

Un groupe d’employés refuse désormais d’effectuer certaines tâches de travail. La Ville enquête sur l’incident et dit qu’elle travaille avec le syndicat des travailleurs.

Certains voisins et visiteurs sont de plus en plus frustrés. Une pétition lancée il y a plus d’un mois, citant des problèmes tels que la violence, la consommation de drogues, les déchets et le harcèlement, a recueilli plus de 20 000 signatures.

M. Smith, un campeur de Beacon Hill, a lancé un balado pour engager la communication. À ce sujet, il déclare « Nous avons déjà des retours positifs, le balado aide les gens à comprendre ce qu’il se passe ».

Le balado de M. Smith « The HOMELESS IDEA » est une « vue sur les événements quotidiens et les perspectives d’un sans-abri dans la société d’aujourd’hui ».

M. Smith a rapporté que lui et d’autres campeurs de Beacon Hill étaient bouleversés par l’incident qui s’est produit avec les employés du parc.

Source : Chek News

Plus d'articles :