Le District Scolaire 62 demande à Colwood une aide financière pour avoir un brigadier scolaire à l'école primaire Wishart - Radio Victoria

Le District Scolaire 62 demande à Colwood une aide financière pour avoir un brigadier scolaire à l’école primaire Wishart

Mère poussant un petit garçon dans sa poucette
IMAGE : Dom J

Mardi soir, le conseil municipal de Colwood a encouragé une demande d’aide financière de 9 000 $ de la part du district scolaire de Sooke pour pouvoir financer un brigadier qui serait posté à l’extérieur de l’école primaire.

Vic News nous rapporte que le président du conseil consultatif de parents, Devon James, a déclaré que le nombres d’enfants inscrits à l’école est en forte croissance. Le conseil consultatif de parents s’attend à ce que près de 450 élèves fréquentent l’école primaire Wishart d’ici l’automne 2020.

Depuis neuf années, l’école n’a pas eu de brigadier scolaire. Les décisions budgétaires finales seront approuvées par le conseil municipal d’ici le 15 mai, ce qui signifie que, si il est approuvé, un brigadier serait en place d’ici l’automne 2020.

Source : Vic News

Plus d'articles :