La ville de Victoria demande à l'administration portuaire d'intervenir face aux préoccupations liées au COVID-19 - Radio Victoria

La ville de Victoria demande à l’administration portuaire d’intervenir face aux préoccupations liées au COVID-19

Princess Cruises, l’un des principaux opérateurs de croisières de Victoria, a déjà volontairement suspendu ses opérations pour deux mois.

Le conseil municipal de Victoria a adopté une résolution, jeudi, pour demander aux autorités du port du Grand Victoria d’arrêter tous voyages entrants et sortants des bateaux de croisière de la ville.

La résolution cite l’avis de la médecin hygiéniste en chef de la Colombie-Britannique, la Dre Bonnie Henry, et appelle les responsables du port à suspendre l’autorisation pour le débarquement des bateaux de croisière internationaux aux quais d’Ogden Point jusqu’à ce que les risques associés au COVID-19 se soient atténués.

Capital City News nous partage que Victoria a accueilli près de 1 000 000 de visiteurs, en croisière, en 2019, et se préparait pour une saison 2020 encore plus importante.

Princess Cruises a suspendu ses services pour deux mois; 2 de leur 18 bateaux de croisière ont été mis en quarantaine dû à des porteurs du COVID-19 qui se trouvaient à bord.

Source : Capital City News

Plus d'articles :