La tour Telus Ocean se révèle

Photo : @JoePerkinsCHEK / twitter

Des images et des esquisses pour un nouveau bâtiment imposant, dans le centre-ville de Victoria, viennent d’être révélées, nous rapporte CHEK News.

Telus a publié des études illustrées pour le Telus Ocean, un projet d’immeuble de bureaux commerciaux et de centre d’innovation qui sera situé sur la parcelle triangulaire de 2 580 mètres carrés vacante, entre les rues Douglas et Humboldt.

CHEK News rapporte que ces études architecturales montrent un bâtiment de forme triangulaire, de 11 étages, avec une grande façade en verre « inspirée par les vagues de l’océan » et une entrée au rez-de-chaussée pourvue d’un système d’affichage numérique interactif.

Le bâtiment de 53 mètres de haut proposé, développé en partenariat avec Aryze Developments et Diamond Schmitt Architects, nécessitera un rezonage et l’approbation du conseil municipal.

Si tout se passe comme prévu, la construction du Telus Ocean pourrait commencer dès l’été 2021, et pourrait être achevée en 2024.

Telus Ocean, une fois terminé, deviendra le siège régional de la société de télécommunications, avec environ 250 employés.

Source : CHEK News

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter

Aussi dans l'actualité du Grand Victoria :