La maire de Victoria appelle à soutenir l’économie locale - Radio Victoria

La maire de Victoria appelle à soutenir l’économie locale

Jeff Bray, directeur général de la Downtown Victoria Business Association (DVBA).

Aujourd’hui, lors de son point presse, la maire de Victoria Lisa Helps a été rejointe par Jeff Bray, directeur général de la Downtown Victoria Business Association (DVBA), afin de renouveler l’engagement pris par la ville de soutenir le milieu des affaires local pendant la pandémie de COVID-19.

Mme Helps a fait savoir que le personnel du Centre d’affaires de la Ville a compilé une liste complète des mesures d’aides à destinations des entreprises, à retrouver sur victoria.ca/bizresources.

Les services de la ville participent également à des appels bihebdomadaires avec des chefs d’entreprise et partagent toutes les informations disponibles sur l’aide financière et le soutien actuellement fournis par les niveaux supérieurs de gouvernement et offerts par la communauté locale.

Le conseil municipal de Victoria poursuit également son soutien à la Downtown Victoria Business Association. En juillet, le Conseil paiera à la DVBA le prélèvement annuel que la ville perçoit auprès des entreprises.

«Le conseil municipal s’est engagé à soutenir le milieu des affaires local pendant la pandémie de COVID-19», a déclaré la maire Lisa Helps. «Soutenir la DVBA pendant cette période difficile montre que nous sommes tous réunis pour soutenir notre économie locale.»

Cette assurance fiscale permettra à la DVBA de continuer à employer son personnel et de recentrer ses efforts pour s’assurer que ses 1 500 membres commerciaux disposent de toutes les informations pertinentes sur les programmes et ressources émergents.

La DVBA utilise également une gamme de publicité en ligne et de médias sociaux pour encourager le public à soutenir les entreprises locales de vente au détail et de restauration avec des achats de cartes-cadeaux, des commandes en ligne et des options de livraison et de livraison à emporter. Pour plus d’informations, visitez: downtownvictoria.ca

«Aujourd’hui, c’est la Journée nationale des mets à emporter. Consultez votre restaurant local en ligne et commandez un repas supplémentaire à emporter ou à livrer. Vous pouvez également soutenir les détaillants locaux en achetant des cartes-cadeaux en ligne dès maintenant pour les aider à continuer », a déclaré Jeff Bray, directeur exécutif de la Downtown Victoria Business Association.

« Vous voudrez peut-être même envisager d’envoyer un e-mail à votre détaillant préféré, pour leur faire savoir que vous serez là pour eux, car cela contribuera grandement au moral des entreprises du centre-ville qui ont dû laisser partir leur personnel en raison de la pandémie », a ajouté Jeff Bray.

Il existe une gamme de ressources en ligne auxquelles la communauté peut accéder pour soutenir les entreprises locales. Les cartes-cadeaux pour les entreprises locales peuvent être achetées en ligne au Support Local Greater Victoria à supportlocalyyj.com.

YYJLocalsForLocals est un groupe de professionnels de la technologie et du marketing à l’esprit communautaire offrant une assistance gratuite aux petites entreprises, restaurants et bars locaux. En savoir plus sur yyjlocalsforlocals.com.

Vous pouvez également faire un don à Boxes of Hope. Chaque don de 10 $ fournit un repas chaud et sain à une personne dans le besoin et soutient la communauté des restaurants locaux en gardant le personnel employé. Pour plus d’informations, visitez: victoriahomelessness.ca/boxesofhope.

Actuellement, le DVBA travaille en partenariat avec la Greater Victoria Coalition to end Homelessness afin d’aider à coordonner les bénévoles pour distribuer de la nourriture dans l’abri temporaire de Topaz Park. De plus, la DVBA Clean Team a intensifié ses efforts pour aider à garder le centre-ville propre, à désinfecter et à nettoyer tous les arrêts de transport en commun en centre-ville.

Plus d'articles :