Deux attaques à l’arme blanche au centre-ville de Victoria

Image prise depuis la caméra du véhicule du témoin, Daniel Toye
Par CHEK News, Tess van Straaten

Dimanche soir, Daniel Toye a trouvé un jeune homme, dans une mare de sang, au milieu d’une rue animée du centre-ville de Victoria : la rue Douglas.

Le témoin a rapporté à CHEK News qu’il n’a pas eu trop le temps de réfléchir – l’ incident a été filmé par la caméra de son véhicule – il a baissé sa vitre et la victime lui a immédiatement dit qu’elle avait été poignardée.

Cela s’est produit proche du Paul’s Motor Inn. et la victime, un homme d’une vingtaine d’année, souffre de blessures mettant sa vie en danger après avoir été poignardée à plusieurs reprises.

Daniel Toye a mentionné que l’arrêt de bus était couvert de sang, et qu’il était évident que la victime avait rampé de l’arrêt de bus vers le milieu de la route pour appeler à l’aide.

À peine cinq minutes plus tôt, vers 21 h 15, une autre attaque à l’arme blanche s’est produite près de l’intersection des rues Government et Fisgard.

CHEK News rapporte que la police affirme que la criminalité et les altercations violentes ont augmenté depuis qu’un camp pour sans-abri a été mis en place, en raison de la pandémie, à Centennial Square.

La mairesse de Victoria, Lisa Help, conçoit qu’il s’agit d’un gros problème, mais dit que selon elle la plupart des personnes du camp pour sans-abri ne sont pas à blâmer.

Des témoins disent avoir vu de la drogue sur les lieux de la seconde attaque à l’arme blanche et la police ne pense pas qu’il y ait une menace existante pour les citoyens.

Source : CHEK News

Plus d'articles :