Des restaurants de Victoria victimes d’une série de cambriolages - Radio Victoria

Des restaurants de Victoria victimes d’une série de cambriolages

Au moins 7 restaurants de Victoria ont été victimes d’introduction par effraction, de vols et d’activités suspectes au cours des deux dernières semaines. Les entreprises concernées comprennent le Sake Bar sur Pandora, le Browns Crafthouse sur la rue Wilson à Victoria West, le pub Redd’s Roadhouse sur la rue Blanshard, le Irish Times Pub sur Government et le Veneto Bar Ristorante, notamment.  

Chaque restaurant a fait état d’événements similaires entre les 16 et 21 novembre : une personne suspecte s’immisce dans l’entreprise et vole des objets personnels et de l’argent. Ryan Smith, responsable du Redd’s Pub, a rapporté que vers 18 h le 16 novembre dernier, un homme est entré par effraction dans son bureau et a volé une grande quantité d’enveloppes contenant les pourboires du personnel de cuisine, puis est entré dans la zone réservée au personnel et a volé le sac à main et le portefeuille de la cuisinière. Ryan Smith a contacté la police puis a diffusé deux photos de l’individu sur les réseaux sociaux.

Source : https://www.victoriabuzz.com/2019/11/multiple-victoria-restaurants-experience-string-of-break-ins-thefts-over-past-two-weeks/

Plus d'articles :