ACTUALITÉS

À lire aussi

Veuillez ne pas utiliser les terrains de jeux fermés

30 mars 2020 | Radio Victoria

Terrain de jeux de Willows Beach – Oak Bay
Photo : Radio Victoria

Le personnel du district scolaire du Grand Victoria a collecté plus de 20 000 mètres de ruban et l’a installé pour empêcher les gens d’utiliser les terrains de jeux fermés.

Le district a fermé ses 14 terrains de jeux le 21 mars, pour se conformer aux directives de santé publique visant à ralentir la propagation de la COVID-19.

Le Times Colonist nous rapporte que des panneaux ont été installés pour informer les citoyens des fermetures de terrains de jeux, mais la surintendante de la Greater Victoria School District, Shelley Green a déclaré que les familles qui vivent près des écoles ont signalé que beaucoup de personnes continuaient à utiliser les terrains de jeux malgré ces panneaux.

Des préoccupations similaires ont été exprimées au sujet des personnes qui continuent de se rassembler en grands groupes, malgré les demandes répétées de la Dre Bonnie Henry, de rester à la maison autant que possible et de sortir uniquement avec les personnes avec qui vous vivez.

Shelley Green a déclaré que les directeurs d’école, les directeurs adjoints et le personnel de secrétariat seront les seuls à retourner dans les bâtiments scolaires aujourd’hui.

Source : Times Colonist

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022