Christie Morrisson et Sylvia Rickard

Dans cette émission, notre animatrice Sylvia Rickard nous fait découvrir l’oeuvre de Christie Morrison, un
nouveau membre de l’ACC (l’Association des Compositrices canadiennes). Originaire de la communauté allemande-mennonite de Kitchener, en Ontario, Christie Morrisson a étudié la voix sous la direction du Docteur Victor Martins à l’Université de Wilfred Laurier, ainsi qu’avec le Docteur Marvin Régier à l’Université de Washington de l’Ouest à Bellingham. Elle est membre active de l’Association des Enseignants Enregistrés de Musique de la Colombie Britannique(BCRMTA). Elle est aussi membre de l’Association NATS): Enseignants Internationaux Affiliés de Voix.

Notre animatrice nous révèle aussi une sélection de ses propres compositions, comprenant d’influences dramatiques, refléchissantes, et comiques. Ses œuvres ont été interprétées en Hongrie, en Allemagne, en Angleterre, en Italie, au Japon, en Belgique, à travers les États-Unis et le Canada !

Bonne écoute!

Radio Victoria

Radio Victoria

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter

Balados qui pourraient vous intéresser :

Les cahiers de l'Histoire

11 Septembre 2001

Guy Pruvot évoque la tragédie qui s’est déroulée le matin du 11 septembre, 2001. Ce jour-là, une belle matinée s’est transformée dans une scène d’horreur

Lire la suite »