Cérémonies de graduation en personne à Sooke

Photo : Jeremiah Lawrence

Les classes de finissants 2020 du district scolaire de Sooke auront l’opportunité de traverser la scène lors de leur grand jour.

Le surintendant du district 62, Scott Stinson, a annoncé mercredi qu’en plus d’une cérémonie en ligne pour les étudiants diplômés, une cérémonie en personne leur serait également offerte.

Cela sera organisé en petits groupes afin que les étudiants puissent marcher sur la scène – qui est une partie importante de leur diplôme.

Scott Stinson a précisé à Chek News que le district engagera un photographe professionnel pour l’occasion. Les familles ne pourront malheureusement pas, malgré tout, se joindre à cet événement.

Le surintendant du district 62 a fait savoir que les nouveaux protocoles COVID-19, annoncés par la Dre Bonnie Henry, ont pu permettre au district de revoir ses plans de remise des diplômes.

Source : Chek News

Vous aimez cet article ?

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter

Aussi dans l'actualité du Grand Victoria :

COVID-19 • 22 mai • 18 nouveaux cas

La médecin hygiéniste en chef DreBonnie Henry a annoncé 12 nouveaux cas de COVID-19 dans la province pour ces dernières 24 h.

Bien qu’il n’y a pas eu de nouvelle infection détectée sur l’île de Vancouver depuis une semaine, la Dre Henry a rappelé que le virus continuait de circuler.

Lire la suite »