Chaque matin,

Bonjour Victoria ! c’est votre émission matinale sur l’actualité locale du Grand Victoria.
Animée en direct chaque jour de la semaine par notre journaliste Marina Van Wittenberghe, de 8h00 à 9h00, la matinale vous partage ce qu’il se passe dans votre communauté et vous informe en temps réel des conditions de circulation et de météo.
De plus, retrouvez chaque matin des entrevues avec des personnes qui font vivre votre communauté. Ces personnes pourraient être vous ! Vous souhaitez partager une information aux francophones et francophiles du Sud de l’Île, venez en jaser sur les ondes de Radio Victoria en nous écrivant à bonjour@radiovictoria.ca.
Retrouvez également tous les jeudis votre rendez-vous gourmand aux côtés de Virginie Beauchamp.
Bonjour Victoria ! c’est aussi une sélection musicale francophone d’actualité où nous diffusons vos coups de coeur du 4ème art !
Vous souhaitez réécouter certains moments phares de votre matinale, c’est possible ! Vous pouvez les retrouver en balado sur notre SoundCloud :
soundcloud.com/radio_vic/sets/bonjour-victoria-2019-2020
Marina Van Wittenberghe est avec vous tous les matins dans Bonjour Victoria !
Les dernières actualités de Bonjour Victoria !
Plan provincial de vaccination, arnaques, vol d’un bateau-taxi et entrevue avec la violoniste Paul Préfontaine
Cette semaine au Recap’, on vous offre une bonne dose d’actualités locales.
Nous survolerons le plan provincial de vaccination en quatre phases, priorisant les membres plus-à-risque de la communauté. Dès juillet, les vaccins seront disponibles à la population au sens général, avec une probabilité d’être sous réservation dès le mois de mars.
Sursis pour la tente communautaire dans le parc Beacon Hill
Jeudi 21 janvier, à 8h du matin, des officiers de la police et des services municipaux sont intervenus dans le parc Beacon Hill, au niveau de la tente communautaire non autorisée par la Ville de Victoria.
Budget de la police, remue-ménage à Metchosin : vos actualités du Grand Victoria
Avec une proposition budgétaire de 61M $, la Ville de Victoria s’apprête à dépenser plus en 2021 pour son service de police VicPD que pour l’intégralité de ses opérations d’investissement.