Agression sur la plage de Cadboro Bay

Les photos du visage d’Olisha Mitchell montrent une grande ecchymose sur sa joue.
Photo : Olisha Mitchell / facebook

La police de Saanich a déclaré qu’un homme avait violemment attaqué une femme à Cadboro Bay, alors qu’elle était assise seule, lundi soir à 22 h.

« Pour le moment, il semble que cette attaque n’ait pas été provoquée », a déclaré Markus Anastasiades, responsable de l’information du département de police de Saanich.

Chek News rapporte que l’assaut aléatoire s’est produit à l’extrémité ouest de Cadboro Bay. 

La victime, Olisha Mitchell, dit qu’après avoir garé sa voiture, elle a fait quelques pas jusqu’à la plage pour fumer une cigarette. Du coin de l’œil, elle a aperçu une ombre s’approcher, puis elle a été frappée au visage.

Mme Mitchell a déclaré qu’après l’avoir frappé, le suspect a monté les escaliers menant au cul-de-sac de Telegraph Bay Road. 

Après avoir appelé le 911, la victime est restée cachée dans les buissons jusqu’à l’arrivée de la police et de l’ambulance.

Le suspect est décrit comme un homme portant un vêtement à capuche foncé, un jean bleu et des chaussures de course blanches.

Quiconque possédant des informations est prié de contacter la police de Saanich.

Celle-ci demande également à tous les résidents du quartier de revoir leurs images de vidéosurveillance pour trouver d’éventuelles pistes.

La police de Saanich peut être jointe au 250-475-4321, mais si vous souhaitez rester anonyme, vous pouvez contacter Greater Victoria Crime Stoppers au 1-800-222-8477.

Source : Chek News

Plus d'articles :