NOUVEAUTÉS

À lire aussi

Un restaurant indien de Saanich réduit en miettes pour la saison des fêtes

5 décembre 2019 | Radio Victoria

Le propriétaire du restaurant KUKU, Randy Madhar, a été choqué quand il a reçu un appel disant que quelqu’un s’était écrasé dans son établissement, mercredi matin.

La vitrine de ce restaurant situé près de l’intersection de Burnside Road West et de Harriet Road était en miettes après que le chauffeur d’un SUV rouge est foncé dedans un peu avant 9 h du matin. Heureusement, personne n’était à l’intérieur, ni même sur le trottoir. Si l’accident s’était produit 10 minutes plus tard, es travailleurs et les clients auraient été à l’intérieur. L’appartement au-dessus du restaurant était également vide à ce moment-là.

La résidente et son bébé ont depuis été invités à trouver un autre logement jusqu’à ce que la structure du bâtiment puisse être évaluée. La conductrice du SUV a été emmenée à l’hôpital avec des blessures mineures et la cause de l’accident reste encore a déterminer.

Source : https://www.vicnews.com/news/saanich-indian-restaurant-reduced-to-rubble-during-busy-holiday-season/

À lire aussi

Radio Victoria hors les murs pour parler désinformation

30 avril 2026

La Cantatrice chauve jouée en direct sur nos ondes !

14 avril 2026

Inscris-toi à l’atelier « Voix de femmes et transmission ».

11 mars 2026