ACTUALITÉS

À lire aussi

Un pickup « stationné » sur un autre véhicule dans James Bay

15 mai 2020 | Radio Victoria

Photo : VicPD

Afin de convaincre les résidents de Victoria à être plus vigilant concernant leur conduite, VicPD a récemment partagé une photo surprenante d’un pickup qui semble être stationné sur le capot d’un véhicule à l’arrêt.

La photo en question a été prise le 27 avril dans la rue Oswego à James Bay, après l’arrivée des policiers et des pompiers sur les lieux de l’accident.

Selon le porte-parole des médias de VicPD, Cam MacIntyre, personne n’a été blessé, mais les véhicules ont subi plus de 10 000 $ de dommages.

Le dossier en question fait toujours l’objet d’une enquête et aucune accusation n’a encore été portée, mais la police pense que l’incident a été causé par une distraction au volant.

Cam MacIntyre a rapporté à Victoria Buzz qu’ils avaient tweeté cette photo parce que l’accident coïncidait avec la semaine de la sécurité routière au Canada. « Nous voulons que les automobilistes ralentissent, soient plus à l’affût de ce qu’il se passe autour d’eux, des piétons et des cyclistes sur la route, et évidemment de mettre leur téléphone à l’écart. »

La police de Victoria pense qu’un téléphone cellulaire a été impliqué dans cet incident de conduite distraite.

Source : Victoria Buzz

À lire aussi

L’événement annuel de Radio Victoria arrive à grands pas. 

16 novembre 2022

Spécial Rifflandia vol. 2

17 octobre 2022

Spécial Rifflandia

14 septembre 2022