ACTUALITÉS

À lire aussi

Together Victoria choisi Stefanie Hardman pour l’élection partielle du Conseil municipal

7 janvier 2020 | Radio Victoria

Stephanie Hardman. Photo: Naomi Devine

Des centaines de membres d’un groupe civique de Victoria ont nommé Stefanie Hardman afin qu’elle puisse se présenter au Conseil municipal lors de la prochaine élection partielle de Victoria.

Les membres de Together Victoria se sont réunis dimanche à la First Metropolitan United Church pour voter pour leur choix parmi huit candidats. Stefanie Hardman, directrice de recherche au Community Social Planning Council et directrice de la Greater Victoria Coalition to End Homelessness, est titulaire d’une maîtrise en urbanisme et politique et d’un diplôme d’études supérieures en éducation environnementale de l’Université York.

Ce même groupe a également soutenu la candidature réussie de Laurel Collins en 2018, qui a démissionné de son siège au conseil en novembre après avoir été élue députée néo-démocrate de Victoria, déclenchant ainsi l’élection partielle prévue pour mars.

Source : https://vancouverisland.ctvnews.ca/together-victoria-nominates-stefanie-hardman-for-city-council-byelection-1.4754983

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022