NOUVEAUTÉS

À lire aussi

Le parc Mount Douglas souffre

19 mai 2020 | Radio Victoria

Vue sur le Mount Douglas depuis Christmas Hill

Avec de plus en plus de personnes à la recherche d’exercice et de détente, dans le parc Mount Douglas, les problèmes de stationnement et de distanciation physique sont à la hausse.

Darrell Wick, président de la Friends of Mount Douglas Park Society, s’inquiète du bien-être du parc. Récemment, il a remarqué que de plus en plus de visiteurs sortaient des sentiers et marchaient sur les plantes pour pouvoir croiser des personnes en respectant les deux mètres de distance réglementaire.

Darrell Wick a fait savoir que la fermeture des sentiers plus étroits serait bénéfique, mais selon la porte-parole du district, Megan Catalano, la municipalité ne prévoit pas de telles actions.

Le district est plutôt préoccupé par le stationnement illégal. Malgré les panneaux « pas de stationnement », les utilisateurs du parc continuent de laisser leurs véhicules n’importe où, a déclaré Megan Catalano.

Les personnes préoccupées peuvent communiquer avec le personnel des parcs à [email protected] ou au 250-475-5522.

Source : Vic News

À lire aussi

AGE 5 MARS 2026

5 mars 2026

Crise des missiles de Cuba en 1963 ; bien-être animal au Canada et tempêtes solaires

12 janvier 2026

L’été de Mélissa à Victoria

4 novembre 2025