ACTUALITÉS

À lire aussi

La salle de bingo Tillicum pourrait bientôt laisser place à des logements résidentiels

2 décembre 2019 | Radio Victoria

Une société immobilière de Victoria a soumis une proposition de 70 millions de dollars à Saanich pour la construction d’un immeuble résidentiel de 242 logements sur six étages doté d’un espace commercial pour les cafés, les boulangeries et des patios au rez-de-chaussée.

Les habitants ont indiqué que la propriété était considérée depuis longtemps comme un lieu propice au développement de logements et attend depuis 2005 que des mesures soient prises pour sa revitalisation.

La société immobilière Cielo Properties a publié une proposition visant à réaménager ce qui était autrefois la salle de bingo Playtime Games sur Tillicum Road. La propriété triangulaire de deux acres fait face à l’entrée Nord du centre commercial Tillicum, entre les chemins Burnside Ouest et Tillicum. Le fondateur de Cielo Properties, Stan Sipos, a déclaré que la proposition pourrait prendre entre 8 et 9 mois pour être approuvée et que le premier bâtiment pourrait être habité dès 2021.

Source : https://www.vicnews.com/news/victoria-property-company-plans-to-replace-tillicum-bingo-hall-with-residential-housing/

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022