NOUVEAUTÉS

À lire aussi

#2 Julie à Fernie

1 octobre 2019 | Radio Victoria

Dans ce deuxième épisode de Ma Vie dans l’Ouest, retrouvez l’histoire de Julie Comete et sa famille à Fernie. Québécoise, ayant quitté le Plateau-Mont-Royal il y a plus de 10 ans, Julie a depuis ouvert son bar « Le Royal », rencontré son conjoint et a eu un petit garçon Léo qui apprend le français à la maison mais aussi à la maternelle ! 
Animée par Marina Van Wittenberghe, Ma Vie dans l’Ouest diffusée chaque mardi à 9h15 sur les ondes de Radio Victoria, met en lumière l’immigration francophone en Colombie Britannique depuis ces 40 dernières années.

À lire aussi

Quand les générations s’écoutent : découvrez nos ateliers musicaux intergénérationnels !

26 mai 2026

Tchernobyl, 40 ans après , Achetez canadien, la propulsion spatiale grâce à la lumière

11 mai 2026

La Cantatrice chauve jouée en direct sur nos ondes !

14 avril 2026