Bataille de quartier au sujet des camping-cars sur Dallas Road
10 février 2020 | Marina van Wittenberghe
Après des préoccupations exprimées par les résidents du quartier Fairfield à Victoria concernant le stationnement des camping-cars le long de Dallas Road, un voisin s’est récemment manifesté en disant que les habitants de ces camionnettes devaient être laissés tranquilles.
Brendan Innis a par la suite lancé sa propre pétition, affirmant qu’il existe d’autres options que de créer des interdictions.
Janice Williams, qui vit également à Fairfield, avait lancé une pétition la semaine passée visant à faire retirer les campeurs de Dallas Road.
Un étudiant du Collège Pacific Rim, qui vit dans une camionnette, a déclaré à CTV News qu’il ne pouvait pas se permettre de à la fois payer un loyer en ville et payer ses prêts étudiants.
Brendan Innis a déclaré que demander à la ville d’expulser des gens de Dallas Road n’était pas une réponse équitable à la crise du logement. La semaine passée, des agents d’exécution des arrêtés municipaux ont attribués des amendes aux conducteurs -la ville de Victoria ayant modifié la limite de stationnement à trois heures et demie.
Source : CTV News