8 millions de dollars pour restructurer le parc Topaz

Les planchistes auront un endroit de prédilection pour pratiquer leur sport. Photo: Pixabay

Une partie de ce financement offert par Victoria servira à remplacer la pelouse artificielle du parc. Le reste servira à construire des aménagements pour planches à roulettes et vélos.

La nouvelle structure pour planches à roulettes sera similaire à celle aménagée à Victoria West, soit d’une superficie de 3 000 mètres carrés. Celle pour vélos aura quant à elle une superficie de 6 000 mètres carrés.

En ce qui concerne la pelouse artificielle, celle-ci comprendra notamment un terrain de football, un terrain de balle molle, un petit terrain polyvalent, de l’éclairage, des abris pour les joueurs, un filet de sécurité et des bancs pour les spectateurs.

Le financement de la reconstruction du parc Topaz proviendra du Fonds de réserve pour les infrastructures et du Fonds de réserve pour les pelouses artificielles. Les planchistes et amateurs de vélos devraient être en mesure d’utiliser les aménagements d’ici l’été 2021.

Source : https://www.victoriabuzz.com/2020/01/victoria-to-spend-8-million-restructuring-topaz-park/

Plus d'articles :

Avez-vous perdu vos clés ?

Après une perquisition le 27 novembre dernier, la police de Victoria et d’Esquimalt, VicPD, a retrouvé des dizaines de clés et cartes