Un motard à 140 km/h dans les rues de Victoria - Radio Victoria

Un motard à 140 km/h dans les rues de Victoria

Motard à plein vitesse
Photo : William Daigneault

Lundi soir, des policiers de Victoria ont réquisitionné une moto après avoir arrêté son conducteur qui roulait au-delà de la limite de vitesse autorisée.

La police a déclaré que le motard avait été arrêté vers 20 h, conduisant à environ 140 km/h sur la rue Blanshard entre Bay et Hillside, où la limite de vitesse est affichée à 50 km/h.

Le conducteur n’avait ni assurance, ni permis de moto et a reçu plus de 1 300 $ d’amende. La moto a été mise à la fourrière pour une semaine.

VicPD utilise cet incident pour rappeler aux citoyens qu’il faut respecter les limites de vitesse affichées, même s’il y a moins de circulation sur les routes. Mai est le mois de la sensibilisation à la conduite, et la police restera encore plus attentive aux conducteurs présentant une conduite dangereuse.

Source : Vic News

Plus d'articles :

VicPD budget police victoria actualité francophone Victoria Colombie Britannique

Victoria : le budget de la police en question

La Ville de Victoria s’apprête à dépenser plus en 2021 pour son service de police VicPD que pour l’intégralité de son budget d’investissement. Une situation inédite qui soulève des interrogations sur le poids budgétaire grandissant de VicPd, qui consomme déjà près du quart des ressources de fonctionnement du budget de la ville.